Programmer en vb
Bonjour et bienvenue,

vous venez de vous inscrire et vous souhaitez avoir accès aux différents forum.
il vous suffit alors de poster une présentation sur le forum "Présentation" ou divers sujets
votre accès aux autres forums sera automatiquement autorisé.

A vos claviers :

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Merci pour votre inscription.

L'équipe de Programmer-en-VB
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Statistiques
Nous avons 120 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est TutoariiNos membres ont posté un total de 6300 messagesdans 706 sujets
Recherche dans les forums

Utiliser cette méthode afin de trouver rapidement les discussions disponible sur notre forum.

Utiliser le bouton résolu

Dans votre message d'origine
cliquer sur le bouton

Ensuite tout en bas sur
Modifier le titre du sujet
cliquer sur le bouton

Résolu !!!

Ensuite changer l’icône du sujet par le bouton

Voilà pas plus compliqué que cela.

Merci pour votre présence ou passage sur le site de programmer-en-vb

Partenaires

créer un forum

Annuaire referencement

Flux RSS

MSN 
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Partagez
Berly
Step_Three_VBA
Step_Three_VBA

Infos,Réseaux sociaux

le Mar 21 Nov - 19:21
AdminPVB
Admin
Admin
http://programmer-en-vb.forumactif.org

Re: Infos,Réseaux sociaux

le Jeu 23 Nov - 6:40
Bonjour Berly,
merci pour le partage d'information.
Facebook fait de plus en plus de remous sur l'actualité,les réseaux sociaux sont un phénomène de société incroyable,il bouffe 3/4 du temps et en plus pour pas grand chose.
A l'affût du dernier poste ou fake.
Mais malgré tout,cela reste parfois une bonne invention si on l'utilise correctement.
Je dis Facebook mais c'est valable pour tous les réseaux sociaux.
Avant j'étais contre maintenant je m'en sert pour faire de la pub gratuitement,bien sur que je m'y rend régulièrement mais beaucoup moins qu'ici.
Après si on analyse,internet est similaire
Qui se nos jours arrive à s'en passer?
Bonne journée.

Bienvenue sur

Dans votre message d'origine cliquer sur le bouton

Tout en bas sur Modifier le titre du sujet cliquer sur le bouton : Résolu !!!
Changer l’icône du sujet par le bouton

Tout simplement.

Celui qui croit tout connaitre, ne connait sans doute pas grand chose,chacun apporte son savoir, mais on a tous tout à apprendre ....  

study

Berly
Step_Three_VBA
Step_Three_VBA

le Sam 2 Déc - 11:07
Bonjour le Forum,Admin Pvb  Very Happy.

Je suis assez d'accord avec vous ,tout et n'importe quoi ,j'opte pour le tout ,qui a mon sens peut être bénéfique a l'instruction et au développement des capacités de l'être humain  Wink.
je filtre ........
internet est un outils fabuleux .........
Comprendre le monde numérique qui nous entoure pour mieux le maîtriser,ne pas en être dépendant,mais acteur ......
Un exemple ,j'ai commencé a programmer avec Algobox,puis Larp,C,Java et pour finir avec les bases Vbnet et vba.
Ces étapes m'ont bien dégrossi ,cependant il me manquait quelque chose,j'avais l'impression d'avoir une certaine dépendance a des environnement de développement,sans vraiment comprendre ce qui se passait a l'intérieur,l'architecture d'un programme était flou pour moi ,Cependant toutes ces étapes m'ont été bénéfiques dans la compréhension a ce jour.
Je me suis mis depuis peu au développement avec éditeur de texte (Sublime Texte) et exécution en ligne de commande(Python).
Enfin  j’aperçois de la lumière au fond du tunnel,mais je le répète cette lumière je la perçois grâce a mon expérience passée,qui est et sera toujours d'actualité .
Vous effectuez un travail remarquable ......... j'ai du mal a comprendre ,comment le forum puisse avoir du mal a avoir un peu plus de membres actifs  study.

Que souhaitent les gens  Question Question Question.

Comment voient t'ils un forum de programmation  Question Question Question.

Difficile de communiquer avec les gens ,tant la prise de contact se révèle compliquée ,on questionne ,ont essaye de mettre en place des rubriques,mais tout semble rester sans réponse  scratch.

Si vous le souhaitez ,je vous ferai passer ce que j'étudie actuellement en Mp.
Je souhaiterai avoir votre avis  Wink.

A Bientôt .
AdminPVB
Admin
Admin
http://programmer-en-vb.forumactif.org

le Sam 2 Déc - 22:44
Berly a écrit:Bonjour le Forum,Admin Pvb  Very Happy.

Je suis assez d'accord avec vous ,tout et n'importe quoi ,j'opte pour le tout ,qui a mon sens peut être bénéfique a l'instruction et au développement des capacités de l'être humain  Wink.
je filtre ........
internet est un outils fabuleux .........
Comprendre le monde numérique qui nous entoure pour mieux le maîtriser,ne pas en être dépendant,mais acteur ......
Un exemple ,j'ai commencé a programmer avec Algobox,puis Larp,C,Java et pour finir avec les bases Vbnet et vba.
Ces étapes m'ont bien dégrossi ,cependant il me manquait quelque chose,j'avais l'impression d'avoir une certaine dépendance a des environnement de développement,sans vraiment comprendre ce qui se passait a l'intérieur,l'architecture d'un programme était flou pour moi ,Cependant toutes ces étapes m'ont été bénéfiques dans la compréhension a ce jour.
Je me suis mis depuis peu au développement avec éditeur de texte (Sublime Texte) et exécution en ligne de commande(Python).
Enfin  j’aperçois de la lumière au fond du tunnel,mais je le répète cette lumière je la perçois grâce a mon expérience passée,qui est et sera toujours d'actualité .
Vous effectuez un travail remarquable ......... j'ai du mal a comprendre ,comment le forum puisse avoir du mal a avoir un peu plus de membres actifs  study.

Que souhaitent les gens  Question Question Question.

Comment voient t'ils un forum de programmation  Question Question Question.

Difficile de communiquer avec les gens ,tant la prise de contact se révèle compliquée ,on questionne ,ont essaye de mettre en place des rubriques,mais tout semble rester sans réponse  scratch.

Si vous le souhaitez ,je vous ferai passer ce que j'étudie actuellement en Mp.
Je souhaiterai avoir votre avis  Wink.

A Bientôt .
Bonsoir,

merci pour les encouragements, je n'attends rien de particulier, on n'est pas forcé de venir tous les jours sur un forum, comme partout il y en a qui participe et qui accroche et d'autres pas.
je me suis déjà inscrit sur des forums sans pour autant devenir un accro,je n'attend donc pas des membres du forum qu'ils le soient également.
il est vrai que parfois on se sent seul mais c'est la vie.
je reste positif et simple.
En créant le forum je ne visé pas être parmi les meilleurs des meilleurs,mais simplement apprendre le fonctionnement du net et quelques programmes différents.
je ne regrette rien.je fais pas mal de belle rencontre au travers le forum et souhaites que cela continu dans la bonne humeur et sans promesse.
car des membres qui aller casser la baraque il y en a eu (mais uniquement quelques jours sur de brève intervention).
je compte une dizaine de membre fidèle à la progression de Programmer en VB si il en a plus c'est bien et si cela reste ainsi c'est bien aussi.
Je ne suis pas contre voir ta progression sur Python (mais à vrai dire je le connais très peu)
j'ai hâte de voir le MP.
A bientôt et bon courage pour l'ascension en Python. cheers

Bienvenue sur

Dans votre message d'origine cliquer sur le bouton

Tout en bas sur Modifier le titre du sujet cliquer sur le bouton : Résolu !!!
Changer l’icône du sujet par le bouton

Tout simplement.

Celui qui croit tout connaitre, ne connait sans doute pas grand chose,chacun apporte son savoir, mais on a tous tout à apprendre ....  

study

Berly
Step_Three_VBA
Step_Three_VBA

le Dim 3 Déc - 9:40
Bonjour Froid de l'Aveyron ,Admin Pvb lol!.

Vous avez raison AdminPvb ,ce qui compte ce n'est pas la quantité,mais la qualité.
Tout comme les lignes de codes ,comprendre ce que l'ont fait est essentiel et bien plus bénéfique.
Ménageons notre monture ,par un équipement ,approprié et sécure dans le temps  Wink.
En allant consulter d'autres langages,mais toujours en respectant le niveau de progression propre a chacun,cela nous permet de progresser dans la compréhension.
Tout comme l'utilisation d'autres outils de programmation,permet la compréhension de l'architecture .
Merci a vous d'avoir accepté mon offre  Very Happy.

Pour l'ascension en Python ,le ciel est bien trop haut pour moi,tout comme dans mon travail,je ne dis jamais quand j'aurais terminé mon chantier au patron  Laughing.
Par contre ,les retours de clients ne se font pas attendre,et la satisfaction du travail bien fait retournant un bénéfice satisfaisant,semble satisfaire tout le monde,amenant le remplissage du carnet de commande  Very Happy Very Happy Very Happy.
C'est ce que j'appel des relations gagnant ------>gagnant ,et c'est tant mieux.

Je reste un fidèle et attentionné partenaire de notre Forum  Very Happy Very Happy Very Happy.
Je vous fait passer ....... la suite  Wink.
jp carlier
Modérateur
Modérateur

le Dim 3 Déc - 16:11
bonjour,

j'ai du mal a comprendre ,comment le forum puisse avoir du mal a avoir un peu plus de membres actifs

nous sommes aux moins trois ici à en connaitre certaines raisons (que nous tairons en public)  !!!

une des raisons ""logique"" c'est gogole qui dirige systématiquement vers les forums référencés financièrement et à grand coup de pub (bien que leurs administrateurs le nient ouvertement), de ce fait , l'internaute ne se fatigue pas à regarder plus loin se disant que les premiers sites ou forums de la liste sont forcément les meilleurs!!

je ne polémiquerais pas sur le sujet , il est trop tard pour corriger les mauvaises habitudes de ces pauvres internautes trop crédules.

ferd,  si nous publions un peu de sujets copiés collés, quelques formules ou macros chapardées à gauche et à droite comme le font beaucoup de crétins d'autres forums pense tu que pvb aurait plus de membres (intelligents) ???

Berly
Step_Three_VBA
Step_Three_VBA

le Dim 3 Déc - 17:31
Bonsoir phoenixordi;

Tu me parles de facilité .
Penses tu sincèrement  que les gens soient aussi "Crétins" que tu le prétends  Rolling Eyes.
Si quelqu'un passait par ici crois tu ,qu'il souhaiterai s’arrêter ou passer son chemin  ?
Je ne comprends pas ton point de vue .
Quand on apprends un langage,même "Maternelle",tout le monde a commencé par copier un bout de code.
Ensuite chacun l'a déchiffré ,ordonné,structuré ,Développé ce qui as permis une certaine compréhension .
Pour autant cela ne fait pas de nous des "crétins",certains même s'en sont très bien sortis........

Je me fous des querelles ...
Des croyances........
Des préjugés.......
Des donneurs de leçons.....
Bref tout ce qui peut pourrir la vie ........
Je ne regarde plus les informations depuis deux ans....... et franchement je m'en porte très bien,même mieux  Laughing.

"Crétin" soyez les bienvenus ....... Si et seulement si ,vous respectez les autres ...... et que vous avez envie d'apprendre ,sans trop prendre,mais pour comprendre  ...... Wink.

Pour ta question finale,je n'ai pas la réponse ,car derrière chaque "crétin",se cache peut être un "Intelligent".

Cordialement 

Berly
jp carlier
Modérateur
Modérateur

le Dim 3 Déc - 20:57
bonsoir,

Penses tu sincèrement  que les gens soient aussi "Crétins" que tu le prétends  .

je constate simplement ( et ce depuis quelques années)

Quand on apprends un langage,même "Maternelle",tout le monde a commencé par copier un bout de code.

je ne parle pas des demandeurs mais des pseudos as (quelque site l'orientation du site ou forum) à approfondir en mp si besoin 

Pour autant cela ne fait pas de nous des "crétins",

je parlais encor au sens large (si vous êtes arrivé ici nous n'êtes pas dans le lot Smile )

Pour ta question finale,je n'ai pas la réponse ,car derrière chaque "crétin",se cache peut être un "Intelligent".
[size=16]
question adressée à Fred  qui sait de quoi je parle Surprised
[/size]

[size=16]derrière chaque "crétin",se cache peut être un "Intelligent"[/size]

je connait de Gros crétins ingénieurs !

sujet fermé pour éviter d'autre mal entendus Wink

Contenu sponsorisé